Post by plesatstarnapli on Feb 20, 2022 12:19:46 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Kingdom Wars ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Kingdom Wars IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ les tricheurs augmentent les primogems ▞▞▞
▞▞▞ Kingdom Wars 2022 version ▞▞▞
A noter également, que Throne Kingdom at War est disponible par navigateur mais aussi sur iOS (jeu iPhone et iPad) et Android (smarpthone et tablette).
Le chapitre 5 est vraiment injouable. Et les publicités persistent et mon téléphone se bloque beaucoup. Serait mieux noté une fois les bugs corrigés.
Les publicités sont hors de contrôle. Je n'ai même pas pu jouer à un ''jeu'' mais j'ai dû regarder 2 publicités. Totalement dégoûtant. Je donnerais des étoiles négatives si je pouvais.
لخمس 😬😡😢😯😉😈😈😆
C'est très bien pour se défouler
Pets Race Un jeu de course en mode PvP multijoueur Arcade xky
Tres cool sans prise de tete
Un très bon jeu mais la traduction est vraiment nulle
Je voulais savoir comment gagner les étoiles à chaque niveau je ne comprends pas...
Enchanted Kingdom 6 - F2P de DOMINIGAMES, LLC - AppAgg
Vous ne pouvez pas augmenter le niveau, le joueur grandira dans son esprit, vous ne pouvez pas prendre de crête en particulier, toutes les étapes sont les mêmes, le temps est mauvais
Se jeux trop bien vous voyez
Mais savez-vous que vous pouvez toujours utiliser n'importe laquelle de vos applications Android ou iOS préférées sur votre ordinateur portable
لعبة رائعة
Le développeur de ce jeu gère ce jeu sans sérieux, ils mettent des joueurs robots sur le pvp, avec un niveau très bas et absolument débutant uniquement.
La campagne est trop facile et si profondément ennuyeuse... Le PvP vous met régulièrement face à des joueurs bien plus puissants que vous, les défaites peuvent être si rapides que c'en est presque comique. Les "ventes" qu'ils vous proposent prouvent que cette entreprise consiste à obtenir votre $$$$$$$
ce jeu est juste épique...j'y jouerai un mois entier
c'est un très bon jeu mais j'ai essayé le lv 75 chapitre 2 comme 10 fois et je ne peux même pas frapper le boss et j'ai de très bonnes troupes c'est impossible le gars qui me tue inflige 1200 dégâts ma troupe fait 2800 dégâts je pense et le temps perdu im c'est impossible aussi j'arrive au lv 4 un dé je l'ai gagné 2 fois et j'ai choisi les mauvaises choses aidez moi s'il vous plait
Kingdom Wars 4 : The Plague - Astuces : Planifiez vos ...
킹덤워즈 전략 ikdv
Je le conseille
Kingdom Wars Παιχνίδια στρατηγικής enu
Kingdom Wars Estratégia gpnu
Kingdom Wars אסטרטגיה zrqg
Se jeu est trop cool ' trop, il est top
J'adore le jeux facile à prendre en main et le graphisme tout simple comme sa son magnifique bien fait il y plein de petits détails le est très complet
je pense que le jeux est super exraodinaire a jouer merci de votre affimation
j'aime bcp, par contre les graphismes ne sont pas super.
Les publicités que vous autorisez dans le jeu bloquent souvent la sélection des personnages au milieu de la bataille, ce qui rend parfois difficile, voire impossible, le jeu. Si ce n'était pas pour ça je lui donnerais 5 étoiles
Stormbound APK: Kingdom Wars 1.10.15.2785 (Jeu Android)
Throne: Kingdom at War - Plarium
le jeu ne semble pas être juste chapitre suis sur scène 75 et tout ce qui concerne le bétail est au niveau 19 certains personnages ont atteint 15 mais au combat ils ne font rien. j'aime ce jeu mais à cause de cela j'ai arrêté d'y jouer
Comment peut-on gagner le niveaux 32
super jeu beau et personnages geniaux
Grande course à travers le défilement latéral! obtenir les personnages uniques est probablement la meilleure partie du jeu. le pvp manque car seul le joueur attaquant est en direct, le joueur défenseur est en lecture automatique (le double jeu en direct serait tellement mieux). encore, un tueur de temps très divertissant. Merci! **ATTENTION** *DÉVELOPPEUR* ver. 1.5.0.4_145 Sur LG K30, la version actuelle d'Android 8.1.0 se bloque souvent lors de la récupération d'un achat d'invocation spéciale/d'un échange de gemmes.
Trop bien
F passer le temps
الله
Kingdom Wars MOD much money Apk pour Android ...
The Plague: Kingdom Wars: Astuces et codes de triche
Déteste les pubs....!!! Réduire mes données internet...!
très bien
Lorsque vous gagnez les grandes batailles, cette application se ferme soudainement. Quel tricheur ! Veuillez corriger cela !